• Potage de tomates aux boulettes

    DSCN6898 

    Comme vous savez, je fais des réserves et pendant la période des tomates ce fût bien sûr le cas. J'ai fait des soupes et des sauces et grâce à cela j'ai concocté ce potage.

    Préparation:

    - potage aux tomates dans lequel j'ai simplement ajouté quelques minis boulettes apéritives. Vous pouvez aussi y ajouter un peu de crème, mais je crois que le fromage des boulettes donne déjà assez de goût. A essayer vraiment....Personnellement j'ai fait cette recette car il me restait quelques boulettes apéritives ;-)

    « Cabillaud entre terre-mer et SudAiles de raies sauce moutarde et piccalilli »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dinner Cursors at www.totallyfreecursors.com